Le Groupe PERIN améliore encore son activité de télésurveillance.

Le Groupe Perin possédant trois Stations Centrales de Télésurveillance a entrepris depuis plusieurs semaines de rationaliser cette situation en ne conservant que deux stations une à Cernay ( Haut-Rhin ) et la deuxième à Clairoix ( Oise ) et d'effectuer simultanément une mise en backup direct de celles-ci, via une liaison fibre, elle -même secourue, de type Business VPN.

 

Cette nouvelle configuration garantie notre maintien de la certification de la norme APSAD de type P3 dans un cadre ISO et prévoit également dans un futur proche de d'obtenir la nouvelle certification APSAD P5. Ces derniers investissements d'importance, confirment  notre volonté de poursuivre l'amélioration perpétuelle de notre performance et de pouvoir proposer  à nos clients actuels et futurs et à partir de nos deux stations, des solutions technologiques novatrices identiques et de qualité. 

 

Tels que des services de patrouilles vidéo assistées par IA ( intelligence artificielle ) associés suite à événement à de la levée de doute vidéo multi-protocoles type hyper-viseur-VMS, des services d'accompagnement à l'ouverture ou à la fermeture pour les sites à hauts risques, des solutions de type DATI-PTI avec géolocalisation, ainsi que d'autres prestations dites de télé-services ou de vidéo cloud computing. Nous travaillons également via notre veille technologique, à la conception de services de surveillance par drones vidéo, que nous proposerons dans les prochains mois.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

RGPD

28/06/2018

1/10
Please reload

Posts Récents

June 28, 2018

June 28, 2018