Nos services : conseiller, installer, surveiller, pérenniser

 

         Le Groupe PERIN Sécurité met ses compétences et son savoir-faire à votre service

Image conseiller commercial
1. Conseiller

Le Diagnostic Sécurité

Notre maître mot : le sur-mesure !

Parce que chaque projet est différent, il se doit d’être écouté, compris et accompagné. Les équipes PERIN s’adaptent à toutes les situations. Grâce à notre diagnostic sécurité, nous vous proposons des solutions sur-mesure construites en fonction de votre budget et de vos besoins afin de vous garantir une totale sécurité, en toute sérénité.

8 000 clients, 8 000 expériences différentes

Nos interlocuteurs commerciaux sont continuellement formés pour maîtriser toutes les technologies. Que celles-ci soient filaires ou radio, nous vous conseillons afin de répondre à votre cahier des charges, à votre budget ou à votre problématique sécuritaire. Notre bureau d’études recherche, propose et valide les solutions adéquates en s’appuyant sur les certifications APSAD R81 et R82.

Image caméra de surveillance
2. Installer

 

Les Alarmes

Prévenir et analyser les risques

Programmer, installer, paramétrer, tester les alarmes : chaque technicien PERIN est formé (CACES, contrôle CNPP, habilitation électrique...) et encadré par un responsable technique. Nos équipes maîtrisent la plupart des systèmes électroniques de surveillance. Elles s’entourent de partenaires et de fournisseurs assurant une veille technologique constante.

PERIN installe tout, sur tout, partout…

Alarme anti-intrusion, surveillance électronique contre l’incendie, barrière infrarouge, détection volumétrique extérieure, contrôle d’accès, vidéo, technologie filaire ou radio. Tous ces systèmes de sécurité et télésurveillance sont à votre service afin de vous apporter facilité d’utilisation, fiabilité et surtout sécurité à toute épreuve.

Image opérateur télésurveillance Groupe PERIN Sécurité
3. Surveiller

La Télésurveillance PERIN

Les alarmes veillent sur votre sécurité, la télésurveillance veille sur vos alarmes !

La Télésurveillance consiste à réceptionner 24h/24 et 365 jours par an et à traiter à distance des informations délivrées par les systèmes de sécurité électronique mis en place chez nos clients. PERIN Sécurité et Télésurveillance propose une transmission par :

  •       réseau téléphonique RTC traditionnel

  •       réseaux ADSL en liaison IP

  •       réseaux sans fil GSM ou GPRSGSM ou GPRS
     

En raccordant vos systèmes de sécurité à notre centre de télésurveillance APSAD P3, vous êtes assuré de la gestion :

  •      des alarmes : intrusion, incendie, agression…

  •      des alertes techniques : chaud/froid, niveaux (pollution, humidité…)

  •      des systèmes d’autoprotection

  •      des défauts de fonctionnement (test de ligne, batterie, tension, brouillage…)

  •      de l’historique de fonctionnement de votre système de sécurité

Image main tendue confiance
4. Pérenniser

La Maintenance sécurité

L’ essence même de la philosophie de PERIN : le service client !

Pérenniser, c’est vous assurer le bon fonctionnement de votre système de sécurité, vous apporter de nouvelles solutions technologiques, vous dépanner dans les meilleurs délais… Tout ceci avec des politiques d’achat et de prix attractifs qui ont pour objectif la fidélisation de nos clients, de nos salariés et de nos fournisseurs.

Nos services intervention, maintenance et SAV englobent différents domaines : alarme anti-intrusion, détection volumétrique extérieure, surveillance électronique contre l’incendie, barrière infrarouge, contrôle d’accès, vidéo, technologies radio ou filaire…