Vous garantir une totale sécurité en toute serenité

Vous conseiller

Le Diagnostic Sécurité

Notre maître mot : le sur-mesure !

Parce que chaque projet est différent, il se doit d’être écouté, compris et accompagné. 

Nos équipes s’adaptent à toutes les situations.

Grâce à notre diagnostic sécurité, nous vous proposons des solutions sur-mesure construites en fonction de votre budget et de vos besoins afin de vous garantir une totale sécurité, en toute sérénité.

8 000 clients, 8 000 expériences différentes

Nos interlocuteurs commerciaux sont continuellement formés pour maîtriser toutes les technologies. Que celles-ci soient filaires ou radio, nous vous conseillons afin de répondre à votre cahier des charges, à votre budget ou à votre problématique sécuritaire.

Notre bureau d’études recherche, propose et valide les solutions adéquates en s’appuyant sur les certifications APSAD R81, R82 et D32.

Installer

Programmer, installer, paramétrer, tester les alarmes : chacun de nos techniciens est formé (CACES, contrôle CNPP, habilitation électrique, ...) et encadré par un responsable technique.

Nos équipes maîtrisent la plupart des systèmes électroniques de surveillance.

Elles s’entourent de partenaires et de fournisseurs assurant une veille technologique constante.

PERIN installe tout, sur tout, partout…

Alarme anti-intrusion, surveillance électronique contre l’incendie, barrière infrarouge, détection volumétrique extérieure, contrôle d’accès, vidéo, technologie filaire ou radio.

 

Tous ces systèmes de sécurité et télésurveillance sont à votre service afin de vous apporter facilité d’utilisation, fiabilité et surtout sécurité à toute épreuve.

Télésurveiller

Les alarmes veillent sur votre sécurité ou vos process, la télésurveillance veille sur vos alarmes !

En raccordant vos systèmes de sécurité à notre centre de télésurveillance APSAD P3, vous êtes assuré de la gestion :

  •      des alarmes : intrusion, incendie, agression…

  •      des alertes techniques : chaud/froid, niveaux (pollution, humidité…)

  •      des systèmes d’autoprotection

  •      des défauts de fonctionnement (test de ligne, batterie, tension, brouillage…)

  •      de l’historique de fonctionnement de votre système de sécurité

Pérenniser

L’essence même de la philosophie de PERIN : le service client !

Pérenniser, c’est vous assurer le bon fonctionnement de votre système de sécurité, vous apporter de nouvelles solutions technologiques, vous dépanner dans les meilleurs délais…

Tout ceci avec des politiques d’achat et de prix attractifs qui ont pour objectif la fidélisation de nos clients, de nos salariés et de nos fournisseurs.

© 2016 PERIN Sécurité et Télésurveillance
 

  • White YouTube Icon
  • Facebook Perin Sécurité
  • Twitter Perin Sécurité
  • Linkedin Perin Sécurité
  • White Instagram Icon